NEWS – Les Animaux fantastiques 2

C’était la nouvelle du week-end, le second opus des Animaux fantastiques montre le bout de son nez avec une photo qui en dit long !

Les animaux fantastiques 2 News My Geek Actu

Pas encore de bande-annonce (1 an avant c’est peut-être un peu tôt), mais un aperçu du casting qui en aura sans doute animé plus d’un ! On y retrouve nos héros du premier volet à savoir Norbert Dragonneau, la touchante Tina Goldstein, le tendre Jacob Kowalski et la jolie perchée Queenie Goldstein. On retrouve également le grand méchant, censé être plus mauvais que Voldemort (mais étant donné qu’on n’en a vu que peu, j’ai du mal à frissonner je l’avoue) tenant la baguette de Sureau et Credence qui s’était évaporé à la fin du premier film.

Pour les nouveaux personnages, on aperçoit Albus Dumbledore (incarné par un Jude Law qu’on attend un peu au tournant mais qui a toutes ses chances de nous convaincre), Maledictus une jeune femme monstre, Theseus Scamander le frère de Norbert et sa belle Leta Lestrange.

Le premier film m’avait conquise par sa sincérité, son inventivité et sa tendresse ! J’espère que le prochain sera à la hauteur du précédent. On a hâte de revoir tout ce petit monde tournoyer leur baguette dans tous les sens et combattre les forces du mal. Pour cela, rendez-vous le 16 novembre 2018 !

 

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :