Bandes annonces Films NEWS

TRAILER – Les Nouveaux Mutants

En avril 2018 nous allons trembler au cinéma ! 

Un film de super-héros ?

Le 10 février 2016, la Fox avait retourné le game des films de super-héros avec le terrible Deadpool. En mars 2017, ils ont remis ça avec Logan qui était rempli de scènes violentes et de dialogues plutôt crus.

trailer les nouveaux mutants my geek actu 2

Que ces films soit bons ou mauvais, on s’en fiche, le sujet n’est pas là. Par contre nous ne pouvons pas reprocher à la Twentieth Century Fox d’essayer de renouveler les films de super-héros. Car même si j’aime énormément les films du MCU (Marvel Cinematic Universe), je suis désolé mais ils se ressemblent tous !

The New Mutants

À la base, les Nouveaux Mutants est une série de comics Marvel se déroulant dans l’univers des X-Men. C’est une nouvelle équipe de jeunes gens possédant des pouvoirs et rassemblés par notre chauve préféré, le professeur Xavier !

Trailer les nouveaux mutants My Geek actu 3

Synopsis du film

Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Le trailer

Et la toute première bande-annonce de cette adaptation cinématographique vient de sortir et c’est une grande surprise ! Car sans voir le titre de la vidéo et sans faire attention au mot « mutant » que l’on entend… Nous avons l’impression de voir la bande-annonce d’un film d’horreur. Mais analysons tout cela ensemble le voulez-vous :

Un titre vert sur un fond de couloir pas très attirant, beaucoup de plans aux couleurs sombres, un interrogatoire en voix-off, des extraits sonores du chef-d’œuvre de Pink Floyd « Another Brick In The Wall » et nous découvrons un par un nos petits héros.

trailer les nouveaux mutants my geek actu 7.jpg

Au casting : Maisie Williams (Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (Split), Blu Hunt, Alice Braga, Charlie Heaton (Stranger Things) et Henry Zaga.

À la suite de cette bande-annonce, nous retrouvons des scènes d’épouvante avec des murs mouvants, des machines à laver en feu et un personnage qui m’a l’air fort bien sympathique avec son masque !

Bien évidemment vous l’aurez compris, toutes ces apparitions cauchemardesques seront certainement le fruit d’un mutant ne contrôlant pas encore très bien ses pouvoirs (Danielle Moonstar alias Mirage).

trailer les nouveaux mutant my geek actu 8.png

Cette bande-annonce m’intrigue énormément et me donne envie d’en savoir un peu plus ! Il faudra attendre avril 2018 pour découvrir ce film réalisé par Josh Boone.

Et vous ? Que pensez-vous de cette bande-annonce qui change totalement de tout ce qu’on voit habituellement pour un film de super-héros ? Avez-vous hâte de le voir ? Dites-nous tout en commentaire !

trailer les nouveaux mutants my geek actu 9.jpg

PS : Si vous voulez découvrir l’univers des X-Men dans une version différente des films, je vous conseille la très bonne série Legion*.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s