Bandes annonces Films News

TRAILER – Justice League

Le dernier trailer de Justice League est là.

Et comme il dure plus de 2 minutes et qu’on a l’impression que c’est le 31ème trailer à sortir, on se demande si le film réussira encore à nous surprendre. Parce que bon, moi, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu du coup…
Cependant, le final trailer que Warner vient gentiment de nous lâcher à quand même ses arguments. On regarde et on en parle après…

Tout commence avec une scène surprenante de toute beauté et forte en message dans laquelle Loïs rêve en voyant Clark/Superman. Mais en fait non, il est bien mort (enfin on sait que non mais bon). Ce qui est intéressant là-dedans, c’est que ça donne le ton d’un film qui démarre comme terriblement sombre. La transition avec Batman v Superman: Dawn of Justice devrait donc être parfaite.

Batman V. Superman: Dawn Of Justice

L’autre point important, c’est que si le film risque de commencer sur un ton grave, alors que la situation semble s’empirer pour nos personnages (une invasion, ça joue), le ton semble devenir plus léger lorsque l’équipe est réunie. Ainsi, on est en capacité de se demander si le film sera grave ou s’il sera plutôt cool et décalé. J’imagine assez bien que le résultat final sera entre les deux. Ce qui est plutôt cool et assez fidèle, je trouve, aux comics. En tout cas, c’est comme ça que j’imaginais le film au cinéma.

Justice League News My Geek Actu Cover

Dernier point intéressant : si on pouvait se douter qu’une relation particulière se créerait entre Bruce Wayne et Barry Allen, j’avoue que je voyais la relation entre Bruce et Diana Prince (Wonder Woman) plus professionnelle. Or, et peut-être pour la première fois, j’ai l’impression que les deux personnages font figures de parents de cette petite famille de fous. Faut voir ce que ça donne, ça peut être marrant.

Justice League Trailer My Geek Actu You Can't Save The World Alone

Seul bémol, très personnel pour le coup : je déteste le style rouge donné à ce qui apparaît comme le gros combat final contre les aliens. C’est moche et ça ne m’évoque pas assez les univers des personnages. Mais bon, avant de critiquer, il faut voir de quelle manière ce sera amené.

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s