TOP 10 – Les véhicules cultes geeks

“Si mes calculs sont exacts, lorsque ce petit bolide atteindra les 88 miles à l’heure, attends-toi à voir quelque chose qui décoiffe”

S’il y a bien une chose géniale dans l’univers geek, c’est que l’on aime se prendre la tête à créer des véhicules les plus dingues les uns que les autres pour se déplacer ! Vaisseaux, avions, voitures, bateaux, motos et même skateboards, il y en a pour tous les goûts (et ce n’est pas Batman qui nous dira le contraire…).

Top 10 Vehicule Geek My Geek Actu .jpg

C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente 10 véhicules cultes de l’univers geek !

#10. L’USS Enterprise (Star Trek)

Top 10 Vehicule Geek My Geek Actu 1.jpg

L’USS Enterprise NCC-1701 est le tout premier vaisseau de ce nom apparu dans la série Star Trek. L’Enterprise est un croiseur de l’espace construit essentiellement pour explorer les confins de l’univers. Son capitaine le plus célèbre est le fameux James T. Kirk.

bouton suivant my geek actu

 

Publicités

Morgan COFFIN

"Salut, je suis le Docteur. Pour faire court, fuyez !" Plus sérieusement, moi c'est Morgan, Geek/Comédien/Musicien/scénariste et j'en passe! (Le Joker Guitariste par exemple*) Pour My Geek Actu, je me spécifie sur le cinéma et les comics (Mais en vrais, j'essaye de toucher a tout!*) Retrouvez moi sur Instagram: https://www.instagram.com/mysticphantom/ et sur Soundcloud :https://soundcloud.com/morgan-coffin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :