NEWS – Dragon Ball Fighters

Un nouveau jeu Dragon Ball en 2,5D ?! Préparez vos Kaméhaméha !

L’annonce a fuité, un tout nouveau jeu Dragon Ball est en préparation ! L’annonce aurait dû être faite lundi 12 juin par Bandai Namco.

Microsoft Word - アテナ_170609_最終版_HP.docCe n’est pas le nouveau Dragon Ball Xenoverse 3, mais Dragon Ball Fighter, un jeu de combat en 2,5D (une sorte de retour aux sources des jeux de combat).

dragon-ball-fighters-image-teaser-002

Ce jeu proposerait des combats en trois contre trois, jouant principalement sur la cohésion entre les personnages, les liens qui peuvent les unir pour augmenter leurs puissances. Des combats à très grande vitesse ainsi que des mouvements et techniques spéciales tels que l’on en connaît dans la série.

Ce jeu est développé par le studio Arc System Works, connu pour la série de jeu Guilty Gear et nous promet un gameplay nerveux et dynamique !

dragon-ball-fighters-image-teaser-001

Prévue pour une sortie en 2018, le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

L’information a leaké, mais aurons-nous encore plus d’informations lundi lors de l’E3 ? On attend avec impatience en tout cas !

Edwing WOLFF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :