Jeux vidéo News PS4 Xbox One

NEWS – Need For Speed Payback

Oh un nouveau Need For Speed ! C’est le combien ? Le 17ème ? Non plus, non ?

Bon, en même temps, quand on pense jeu de course sur console, c’est immédiatement Need For Speed qui vient en premier en tête.

Electronic Arts et Ghost Games (studio qui avait déjà planché sur Need For Speed Rivals et Need For Speed) présenteront lors de l’E3 2017 leur nouveau jeu : Need For Money euh pardon Need For Speed Payback. C’est quand même drôle d’appeler un jeu « Payback », soit « remboursement » en français. Je vois déjà venir les gros titres…

Côté sortie, il faudra attendre le 10 novembre 2017 pour pouvoir tester la nouvelle bête sur PS4 et Xbox One.
Logique, c’est un mois avant Noël. Pas folle la guêpe.

Payback News My Geek Actu Nissan 350z

Le pitch ?

Vous sillonez Fortune Valley, ville inspirée de Las Vegas, de façon totalement libre dans un univers désertique et bien sec. Selon les premières images, le jeu semblerait jouable de jour et de nuit. Et qui dit désert, dit gros bolides tout-terrains bien sales.

Payback News My Geek Actu Off

Mais alors, cette fois, ce sera quoi la nouveauté ? Difficile de parler de nouveauté. Mais en tout cas, le jeu souhaite prendre un tournant narratif. En effet, Need For Speed Payback sera doté d’un scénario. Vous avez bien lu. Un scénario.
Et côté scénario, je vous le dis tout de suite, le studio a pris de grands risques puisque les protagonistes mettront tout en oeuvre pour faire tomber « le Clan », une mafia ultra puissante qui contrôle toute la ville. Même la police. C’est inédit. J’adore.

Il vous sera d’ailleurs possible d’incarner trois pilotes différents : Tyler, Jess et Mac. Bien entendu, ils auront chacun leurs spécialités et leur conduite. Ça ne vous rappelle rien ? Je vous aide : GTA… 5.

Payback News My Geek Actu Nuit

Et les voitures dans tout ça ?

Côté voitures, Electronic Arts promet une liste bien complète et variée avec par exemple :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
  • Nissan Skyline R-34

Celles-ci en feront partie. Enfin, si vous précommandez le jeu. Evidemment.

Payback News My Geek Actu Garage

Blague à part, je suis un grand fan de certains titres dont Need For Speed Undergroud 2. Non seulement parce que le jeu était libre et permettait de se balader de nuit au volant d’un bolide de course incroyable, mais surtout parce que les options de customisation étaient complètement délirantes. Pour moi, c’est ça qui faisait le jeu ! Et à ce sujet, a priori, le jeu devrait proposer plus de personnalisation des véhicules que le dernier Need For Speed. Et heureusement. Mais bon, des promesses, des promesses. J’attends de voir moi. On sait jamais… Avec EA Games…

Payback News My Geek Actu Couse

Sinon, le jeu sera vendu au prix de 69.99€ pour la version « normale » et 79.99€ dans sa version deluxe. Et j’ai presque envie de dire « ça va ». Il faudra voir ce qu’il en sera du Season Pass. C’est qu’un jeu EA Games sans Season Pass, c’est un peu comme une Calzone sans pâte à pizza, m’voyez ?!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s