NEWS – Assassin’s Creed Origins

C’est marrant comme Ubisoft arrive à faire parler d’elle avant l’E3.

Alors que son nouveau titre Assassin’s Creed Origins (et non plus Empire) se dévoile toujours plus de jour en jour, les “fuites” continuent d’affluer.

Qu’est-ce que l’on découvrait hier ? Qu’un magasin GameStop vend déjà des t-shirts de ce nouveau jeu-vidéo. Quelqu’un pense toujours que c’est une fuite, ici ?

Arrow S04E23 Final Review My Geek Actu GIF Batman Facepalm

Bon. Mais alors, qu’est-ce qu’Ubisoft nous dévoile, ce coup-ci ?
Le nom du héros : Ba Yek ou Bayek.
On sait qu’en plus d’un arc, le personnage portera un bouclier. Ah bon ? C’est nouveau. Pourquoi pas. Et en cadeau, on a aussi le logo du jeu qui nous confirme donc bien que l’action se déroulera en Egypte. En même temps, qui en doutait encore ?

Ah et aux dernières infos, le jeu pourrait ne pas sortir sur Nintendo Switch. Voilà. Il faut dire qu’Ubisoft se concentre sur un nouveau partenariat Mario + Les Lapins Crétins. On s’en parle bientôt. Suite à la Japan Expo 2017 précisément.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, le reste des infos se trouve là. Il faut juste cliquer 🙂

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :