NEWS – Justice League

Gros coup dur pour Justice League…

Le film Justice League se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. En effet, le réalisateur Zack Snyder a décidé de laisser Joss Whedon (Avengers) terminer le film à sa place pour cause de drame familial. En effet, le couple (sa femme est productrice du film) a perdu en mars dernier l’une de leur fille qui s’est donnée la mort. Le couple a donc décidé de quitter le projet afin de se consacrer à leurs 7 autres enfants.
Pour le coup, on peut comprendre…

Justice League News My Geek Actu Zack Snyder

Heureusement, ce n’est pas comme si Zack Snyder n’avait tourné que 4 scènes du film. On s’en doute bien puisque nous avons déjà eu le droit à de nombreux trailers, tous plus alléchants les uns que les autres. Actuellement, le film est dans sa phase de post-production. Il ne reste donc plus que quelques ajustements et scènes supplémentaires.

Ben Affleck Batman Justice League News My Geek Actu 3

Le choix de Joss Whedon n’est quand à lui pas anodin. Non seulement, il a réalisé les deux films Avengers, mais il travaille également depuis quelques semaines sur un fillm Batgirl, qui sera donc sa première vraie expérience chez DC Comics.
Est-ce une mauvaise chose ? Pas du tout, laissons Whedon travailler, il sait comment faire de bons films geeks. D’autant plus que le regard de deux réalisateurs de renom est toujours plus intéressant qu’un seul, surtout sur un film comme celui-ci.

Joss Whedon

Bref, le film est toujours prévu pour le 15 novembre 2017 au cinéma, pas d’inquiétude, ça ne devrait pas bouger. Ou très peu.
Et de notre côté, on souhaite bon courage à Zack et à sa famille !

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :