NEWS – Guardians of the Galaxy : The Telltale Serie

Un jeu Les Gardiens de la Galaxie par Telltale Games, ça vous tente ?

Après Batman, Telltale Games avait annoncé en fin d’année 2016 qu’un jeu tiré du film Marvel Les Gardiens de la Galaxie était en préparation. L’annonce commence à se concretiser puisque le premier trailer de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series est en ligne.

Les Gardiens de la Galaxie 2 News My Geek Actu

Star Lord, Gomora, Groot, Rocket et Drax seront donc de la partie dans cette nouvelle expérience narrative dont la sortie du premier épisode est attendue pour le 18 avril prochain.
Chaque épisode sera vendu au prix de 4,99€ et la série des 5 jeux sera vendue 20,69€ sur PlayStation 4, Xbox One, iOS, Android et PC.

Sans plus attendre, voici le premier trailer :

Alors, certes, le jeu sortira aussi bien sur PS4, Xbox One et PC que sur smartphone, mais SERIEUSEMENT ? Autant les jeux Telltale sont souvent une pate graphique bien à eux, autant là, le jeu semble tout simplement horrible. Excusez-moi, mais c’est laid à mourir.

Ayesha Les Gardiens de la Galaxie 2 News My Geek Actu 2

Que s’est-il passé ? La dernière série Batman par Telltale était pourtant visuellement très sympathique ! Là, c’est une catastrophe sans nom. Non seulement c’est moche, mais en plus les animations sont totalement ininteressantes. On a l’impression de voir la bande-annonce d’un vieu jeu PS2. Et encore. Espérons que Telltale fasse une grosse repasse graphique, sinon, je passerai mon chemin !

Batman A Telltale Game Series News My Geek Actu Batcave

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :