NEWS – Sonic Forces

Sonic Mania ne sera, a priori, pas le seul jeu Sonic à voir le jour cette année !

Jusque là, SEGA nous teasait un incroyable événement pour sa licence Sonic.
Pas de bol, peu après, SEGA commençait à communiquer sur un Sonic Mania retournant aux sources de la saga. Et là, pour moi, c’est l’échec. Parce que, oui, Sonic en 2D est mythique. Mais dans les années 90. Près de 30 ans plus tard, Sonic doit se montrer à la hauteur sur consoles de salon et s’affirmer en 3D.

Sonic Forces News My Geek Actu Ville feu

J’ai donc eu peur que ce fameux “Project Sonic 2017” n’était finalement que Sonic Mania. Mais pas du tout ! Car Sonic revient bien sur consoles de salon avec le titre de Sonic Forces. On passera outre ce nom complètement pourri, je suis super excité à l’idée de retrouver un jeu inspiré des Sonic Adventures qui ont faits mon enfance, spécialement Sonic Adventures 2: Battle sur Nintendo Gamecube.

Sonic Forces News My Geek Actu concept art

Pour les chanceux participants de la SXSW17 (South by Southwest 2017) se déroulant à Austin au Texas (USA), le trailer officiel a déjà été présenté il y a quelques heures. Pour nous autres mortels (ou moldus, c’est selon), la présentation vidéo de ce qui pourrait se présenter comme mon coup de coeur de fin d’année vient d’être mise en ligne :

Le jeu est attedu pour 2017 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Pour ma part, ça sera soit PS4, soit Switch. A voir la qualité des graphismes.Sonic News My Geek Actu 1

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :