Films NEWS

NEWS – Black Panther (film)

Ça bouge au Wakanda

Vous le savez, Black Panther aura droit à son film solo et éponyme, car quand Marvel saisit le filon, il ne le lâche pas si facilement. Du coup, on aura le droit à un film sur l’univers de T’Challa et son pays où le Vibranium (le métal du bouclier de Captain America) pousse sur les arbres. Nous savons déjà que Chadwick Boseman continuera d’incarner le personnage aux côtés de Michael B. Jordan, Lupita N’yong’o, Danai Gurira et de Forest Whitaker.

Mais jusque là, nous étions dans l’inconnu concernant l’univers et l’ambiance du film. Et bien plus maintenant, puisque des concepts arts signés Disney ont été dévoilés et le seront davantage lors de la sortie digitale de Doctor Strange.

C’est donc dans une capitale plutôt moderne et futuriste que se déroulera l’intrigue. On peut également apercevoir des situations du film avec T’Challa sur une voiture ou découvrant un lieu digne d’un Tomb Raider. Une chose est sûre, même si Marvel tire un peu trop sur la cloche à dollars (j’entends avec tous les films qu’ils font sur les personnages de comics), il faut leur reconnaître la volonté de vouloir créer de nouveaux univers à chaque fois. C’est donc avec une certaine curiosité que nous attendons plus d’infos sur le projet et le trailer ! Le film est prévu pour février 2018, alors on peut prendre notre mal en patience en se concentrant sur le prochain Gardiens de la Galaxie qui sortira dans quelques mois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s