Bandes annonces News Séries

NEWS – Stranger Things (saison 2)

 Le retour du Démogorgon ?

En 2016 sortait la série événement Stranger Things ! Mélangeant parfaitement science-fiction et épouvante.

Comme toujours lors du Superbowl, nous avons eu le droit à des teasers de films ou séries, avec entre autres une bande-annonce du prochain Pirates des Caraïbes et un perturbant teaser de la saison 2 de Stranger Things que voici : 

Pour ceux qui auraient loupé cette série, un petit retour sur la saison 1 s’impose :

Créée par Matt et Ross Duffer, la série nous racontait des phénomènes surnaturels se déroulant dans la petite ville de Hawkins dans l’Indiana. Trois enfants, Dustin, Lucas et Mike partent à la recherche de leur ami Will, mystérieusement disparu après une soirée jeu de rôles.

Entre disparitions, créature cauchemardesque et fille aux pouvoirs étranges, cette saison 1 nous avait donné du grand frisson et nous avait laissés sur beaucoup de questions ! Qui est Onze ? Y’a t-il dix autres cobayes avant elle ? Qu’est-ce que ce monde à l’envers si terrifiant ? Tant d’interrogations sans réponses que la saison 2 va peut-être nous expliquer !

news-stranger-my-geek-actu-1

Que savons-nous pour le moment du synopsis de cette suite ? Et bien pas grand chose !

Les frères Duffey ont annoncé dans une interview que le jeune Will aura une place importante dans l’intrigue et souffrira d’un stress post-traumatique à travers des visions du monde à l’envers (réelles ou non ?).

news-stranger-my-geek-actu-3

Les premières photos diffusées nous laissent penser que l’action se déroulera pendant la période d’Halloween (date de sortie de cette saison sur Netflix). Et rien que de voir nos jeunes héros geeks en cosplay de SOS Fantômes ça promet encore beaucoup de références aux années 1980 !

news-stranger-my-geek-actu-2

Le casting va avoir le droit à de nouveaux personnages comme Bob interprété par Sean Astin, notre Sam Gabegie adoré du Seigneur des Anneaux ! Pour la petite anecdote, Stranger Things a toujours été comparée au film Les Goonies, dans lequel joue également Sean. Coïncidence ? Je ne crois pas ! Niveau petit nouveau Dacre Montgomery (le Ranger Rouge dans le prochain reboot Power Rangers) intègre également cette saison 2.

 

 

Mais Onze dans tout ça ? Notre petite « elfe » interprétée pas Millie Bobby Brown aura encore beaucoup d’importance si on en croit les Duffer ! Qui est-elle ? D’où vient t-elle ? Comment ? Pourquoi ? Espérons que cette nouvelle saison apportera un peu de réponses !

news-stranger-my-geek-actu-7

Rendez-vous donc en octobre 2017 pour cette saison 2 de Stranger Things en 9 nouveaux épisodes sur Netflix !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s