TRAILER – Iron Fist

Le trailer officiel d’Iron Fist est sur la toile jeunes gens !

Stop le blabla, rentrons dans le vif du sujet directement.

Qu’y voit-on ?

Dany Rand, un jeune américain revient d’entre les morts pour reprendre ce qui lui revient de droit : la société familiale. Si vous n’êtes pas très familiarisé avec le personnage, on a un petit wiki qui vous aidera à y voir plus clair. Le jeune blondinet à bouclettes revient donc après un long moment d’absence défendre sa place dans une ville qui ne l’a pas attendue pour grandir et pour se pervertir. Entrainé aux arts martiaux, celui-ci va rapidement endosser le rôle du justicier qui nous est bien si familier.
Côté casting, Netflix tient ses promesses : Finn Jones dans le rôle principal, David Wenham dans le rôle du méchant et toujours Rosario Dawon dans le rôle de Claire Temple.

Bon, et alors ?

Je ne vais pas vous mentir, je suis assez partagée à la vue de cette bande-annonce. J’adore la série Daredevil  et ai adoré Luke Cage, même si j’ai eu quelques difficultés à rentrer dedans. Pour autant, la prochaine production Marvel X Netflix ne me séduit pas outre mesure : l’intrigue est trop similaire à celle de la série DC Arrow (le blondinet à bouclettes qui revient et maîtrise des techniques de combat hors du commun, le blondinet qui tente de récupérer l’entreprise de son défunt père, le blondinet qui décide de faire régner la justice… ça fait trop de blondinet pour moi). Néanmoins, il n’y a que les c**** qui ne changent pas d’avis donc j’espère être conquise par la série lors de sa sortie en mars prochain !

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :