NEWS – Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands: War Within the Cartel

Un court-métrage tiré de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Ubisoft, Amazon et Twitch annoncent leur collaboration pour la création d’un court-métrage de 30 minutes tiré de l’univers du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qui sera disponible en streaming et en vidéo à la demande en février 2017.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands: War Within the Cartel s’intéresse au trafic de drogue du cartel de la Santa Blanca, l’organisation qui a transformé la Bolivie en Narco-état. Ce sera l’acteur et le rappeur Clifford Joseph Harris (T.I.) qui interprétera le rôle de Marcus.

Le producteur exécutif, Roberto Orci, souhaite mettre l’accent sur l’actualité en évoquant les cartel à travers le monde.

« Les cartels de drogues sont devenus un véritable sujet d’actualité dans le monde entier et dans la pop culture. Les personnages, l’action et l’environnement de War Within the Cartel donnent l’impression d’être un véritable fait d’actualité et nous en sommes très fiers » – Roberto Orci, producteur exécutif

Le court-métrage sera diffusé sur la chaîne officielle Twitch d’Ubisoft et sera immédiatement disponible sur Amazon Prime Video. Une bonne méthode pour faire profiter chaque plateforme et permettre aux spectateurs de visionner ce court-métrage gratuitement en live.

Top ou flop ? Si ce court-métrage est un succès, nul doute concernant l’engouement qui se créera autour du prochain jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands mais, après un film Assassin’s Creed totalement à côté, ils n’ont plus le droit à l’erreur. Peut-être est-ce la raison pour laquelle ce sera un “court-métrage” ? Rappelons que le court-métrage d’Assassin’s Creed nommé Lineage était magnifique.

Ubisoft intensifie sa campagne publicitaire avant la parution de son prochain jeu, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, qui sera disponible le 7 mars 2017 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

Edwing WOLFF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :