Bandes annonces Jeux vidéo News PS4 Xbox One

TRAILER – Injustice 2

Un trailer qui nous en met plein la vue !

Le jeu signé Netherrealms Studio et Warner Bros. refait parler de lui, après l’annonce officielle de la sortie d’Injustice 2 il y a quelques jours. Aujourd’hui, c’est l’intrigue du jeu qui nous est dévoilée dans un nouveau trailer.

Dans ce magnifique trailer (oui il faut le dire, c’est beau !) on nous présente les événements qui suivent le premier jeu Injustice.

Après la chute de Superman, la bataille continue : Batman et la résistance essayent d’empêcher la restauration du Régime mais un nouvel ennemi qui compte « redéfinir les lignes » va sans doute compliquer les choses. Les super-héros se battent côte à côte ainsi que face à face. L’accent est vraiment mis sur le conflit qui règne entre les sauveurs, les monstres, les gardiens et les justiciers. Batman V Superman ? Peut-être…

J’étais déjà impatient de découvrir ce jeu et avec ce trailer, je ne vous cache pas que j’ai relancé le premier opus pour me replonger dans cet univers !

On y voit Superman, Batman, Bane, Harley Quinn, Wonder Woman et on découvre également de nouveaux personnages tels que Poison Ivy, Robin, Brainiac, Supergirl et Darkseid. Enfin un Robin ! Et surtout… Supergirl (oui, j’apprécie beaucoup ce personnage mais, ne parlons pas de la série, c’est tabou) !

Le jeu sera disponible en trois éditions différentes, version standard, numérique deluxe (contenant trois personnages supplémentaires) et ultime (contenant neuf personnages supplémentaires) et sortira le 18 Mai 2017 sur Xbox One et PlayStation 4. Aucune version PC n’est encore annoncé malheureusement.

Des versions mobiles arriveront probablement dans l’année comme pour son prédécesseur, sur iOs et Android.

c2ypffpusaa3259

N’hésitez pas à pré-commander Injustice 2 si vous souhaitez pouvoir incarner Darkseid.

c2zlxzdw8aa13p2

L’avis d’Hadrien

Je ne parlerai pas de la réussite graphique de ce trailer, Edwing l’a fait à la perfection. Par contre, je ne peux m’empêcher de souligner le soin qui a été apporté pour coller à l’univers Injustice. C’est quand même drôle de penser que le jeu a inspiré les comics qui inspirent à leur tour le jeu. En effet, des images fortes, comme la mort de Loïs enceinte de l’enfant de Superman ou encore l’assassinat du Joker par Superman, offertes dans ce trailer, sont tout-droit tirées des arcs narratifs des comics Injustice : les dieux sont parmi nous que, personnellement, j’adore ! Finalement, après le Dark Knight de Frank Miller, c’est bien dans Injustice que Batman et Superman s’affrontent pour des questions idéologiques. Merci. En plus d’être beau, le jeu sera référencé. Et ça, je dis oui. Et oui encore.

 

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s