Jeux vidéo News

NEWS – Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

Après DC Comics, c’est au tour de Marvel de s’associer avec Telltale Games !

Telltale Games accumule les licences en agrandissant leur catalogue peu à peu et cette fois-ci c’est au tour de Marvel de proposer son univers !

marvel-telltale-games-banner

Lors des Games Awards 2016, Telltale et Marvel nous ont annoncé et officialisé le développement de Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series.

« En mettant l’histoire au coeur de tout ce que nous créons, qui de mieux que les maîtres du storytelling Telltale Games pour travailler sur ce jeu […] Cela fait partie de notre stratégie d’établir une nouvelle norme pour les jeux Marvel, c’est certainement parmi l’un des gros titre à venir. » Jay Ong, Senior VP Games & Innovation Marvel Entertainment

Un trailer court, assez proche de celui offert pour le teasing de la série Batman, mais qui suffit à nous donner envie de découvrir ce que Telltale va nous proposer cette fois-ci avec l’univers et l’atmosphère des Gardiens de la Galaxie.

« Ce mélange énergisant d’humour, d’émotion, de travail d’équipe et d’action-aventure/science-fiction des Gardiens procure une énorme liberté pour explorer le style de narration interactive de Telltale. Dans Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series, les joueurs pourront prendre plusieurs roles au sein de la bande de héros et prendront le siège du pilote pour diriger leurs escapades autour de l’univers… » Kevin Bruner, co-fondateur et PDG Telltale Games

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series, pourrait être aussi bon et aussi déjanté que Tales from the Borderlands. Ajoutez à ça le rythme et l’ambiance musicale propres aux Gardiens de la Galaxie, j’attends avec impatience de voir ce que cette collaboration va produire !

Le studio n’a pas encore annoncé de plateformes spécifiques mais, comme pour les précédents jeux, on peut s’attendre à des versions PC, consoles et mobiles.

Les cinq épisodes sortiront dans l’année et une édition physique est prévue avec un code permettant d’accéder au reste des épisodes, peut-être une sortie en même temps que celle du prochain film Les Gardiens de la Galaxie 2, le 26 avril ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s