TRAILER – The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Le prochain The Legend of Zelda: Breath of the Wild se dévoile encore plus sur une vidéo de 3:50 minutes. Et c’est du bon.

Sans plus attendre, vous savez bien que le suspens, c’est pas mon truc, voici le trailer en question :

Qu’est-ce qu’on y voit ?

Un open world qui semble gigantesque. En même temps, telle était la promesse.
Côtés univers et ambiances, c’est le choc ! On a l’impression que l’expérience sera un adroit mix entre tous les Zelda existants jusque là. Entre un Shadow of the Colossus et Zelda, le jeu semble reprendre The Wind Waker et Twilight Princess, et explose de couleurs à l’instar de son grand frère Skyward Sword. Les monstres sont immenses, les aventures épiques, la princesse est bien là et comme à son habitude elle va se encore se fourer dans un sale pétrin.

The Legend of Zelda Breath The wild News My Geek Actu Cover Alt

De vieux amis

Mais par dessus tout, la bonne surprise c’est de voir que Link va retrouver de nombreux bons amis ! Par exemple, nous re-croiserons le chemin des Célestins, des Gorons, Korogus, Piafs, Sheikah et Zoras. Autant dire que sur ce coup là, Nintendo a fait très fort.
D’autant plus que côté antagoniste nous aurons la crème de la crème. J’ai bien évidemment nommé : Ganondorf. Et rien que ça, ça fait du bien. 

The Legend of Zelda Breath of The Wild News E3 My Geek Actu Cover Alternative

Inutile de vous donner mon avis vous aurez donc compris que j’attends ce jeu comme un enfant attend son premier Noël, je n’en peux tout simplement plus. Heureusement, il reste moins de deux mois à attendre. Ouf !

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

0 Comment

  • […] de la Switch, Nintendo s’est amusée à nous dévoiler les jeux constitutifs de son ADN : The Legend of Zelda: Breath of the Wild et le nouveau Mario, Super Mario Odyssey. Pour que le petit plombier ne jalouse pas le petit homme […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :