TRAILER – Super Mario Odyssey

It’s me, Mario !

Cette nuit se tenait la conférence Nintendo sur la nouvelle console de salon de la firme japonaise.

Après avoir découvert officiellement les nouveautés de la Switch, Nintendo s’est amusée à nous dévoiler les jeux constitutifs de son ADN : The Legend of Zelda: Breath of the Wild et le nouveau Mario, Super Mario Odyssey. Pour que le petit plombier ne jalouse pas le petit homme vert, nous allons lui consacrer cet article. 🙂

Fini le blabla, on passe au trailer !

Qu’y voit-on ?

The plumber guy bien sûr ! Et dans un décor qui ne lui correspond pas ! Fini le monde des champignon, Mario vient envahir notre réalité en s’incrustant dans des paysages familiers.

Peach sera toujours la blondinette à sauver, prisonnière de Bowser qui a enfilé la casquette d’acteur/réalisateur.

Contrairement à Link dans le prochain Zelda, les graphismes de Mario n’ont pas changé.

Les nouveautés

En revanche, qui dit nouveau jeu dit nouveaux éléments à présenter. Quelques changements côté gameplay qui serait plus proche de Super Mario 64 ou encore Mario Sunshine.

On peut également compter sur la casquette de Mario pour nous sortir des situations difficiles et dégommer les méchant à la façon d’un boomerang, ouf ! Autre ajout, une attaque roulé-boulé. Ah oui ? Pourquoi pas.

Pour la date de sortie et le prix, il faudra patienter un peu mais on peut déjà vous dire qu’il sera dispo d’ici la fin de l’année !

Que pensez-vous de ce prochain opus ?

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :