Jeffrey Dean Morgan as Negan – The Walking Dead _ Season 6, Episode 16 – Photo Credit: Gene Page/AMC

NEWS – The Walking Dead (Negan Origin Story)

Ils savent maintenir leur public en haleine…

Juste après la fin de la première partie de la septième saison de The Walking Dead, une annonce faite par Scott Gimple (le showrunner de la série) himself fait son effet.
En effet, celui-ci aurait annoncé avoir pour projet d’adapter l’origin story de Negan créée par Robert Kirkman et publiée début 2016.

Dans cet aparté, on découvrirait pourquoi Negan est ce qu’il est, à savoir si sanguinaire, si sociopathe et si terrifiant ! Si Freud était là, il aurait percé le secret en deux coups de batte de baseball (ha-ha-ha) mais cela va être à nous de devoir découvrir le secret des Saviors.

negan-origin-story-my-geek-actu2

“Cette “origin story” est très cool et vous verrez dans la série quelques éléments tirées de ça. Mais c’est un truc assez lointain !” Scott Gimple

Spin-off à part entière ou juste un épisode par-ci par-là dans la deuxième partie de la saison ? C’est à voir, j’espère seulement qu’ils ne nous le placeront pas à un moment crucial à l’instar de l’épisode sur la vie de Morgan qui faisait suite à la mort interrogative de Glenn dans la saison précédente.

Le fait est, les audiences de la série ayant chuté, il serait probable que la chaîne tente de récupérer ses téléspectateurs par tous les moyens, et Negan fascinant les foules s’avère en être un bon moyen…

Hâte de connaître l’intimité de celui dont on n’ose plus prononcer le nom ?

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :