NEWS – Gotham City Sirens

Suicide Squad vient de sortir en DVD, Blu-Ray et 3D. Et BIM! Voilà qu’on nous tease déjà le prochain film !

En effet, selon le Hollywood Reporter, David Ayer retomberait dans l’univers DC Comics une seconde fois pour diriger un nouveau film : Gotham City Sirens.
Le films serait écrit par Geneva Robertson-Dworet et produit par Margot Robbie en personne, ainsi que Jon Berg et le célèbre Geoff Johns.

Evidemment, la bonne nouvelle, c’est qu’on retrouverait Margot Robbie dans le rôle d’Harley Quinn ! Mais pas seulement puisqu’on parle déjà de Catwoman et de Poison Ivy dans des rôles principaux.

La grande question que l’on peut alors se poser est “mais qui vont-elles devoir affronter ?”
Peut-être les Girls of Prey dont certaines rumeurs commençaient à parler il y a quelques mois ? Peut-être Batgirl (Barbara Gordon), Katana (déjà croisée dans Suicide Squad) et pourquoi pas Poison Ivy qui en est un membre fondateur ?

Katana Wiki My Geek Actu2

Certaines rumeurs ne parlent pas d’un film centré sur les 3 filles mais essentiellement sur Harley Quinn, la petite amie du Joker. Remarquée pour sa prestation aux petits oignons dans Suicide Squad, un spin-off lui serait tout à fait légitime et mérité. Il ne serait alors pas surprenant que celle-ci rencontre plusieurs péripéties et croise sur son chemin les Gotham City Sirens puis les Birds of Prey. Un film 100% féminin en somme. Même s’il y a fort à parier que Batman fera une apparition. Ca fonctionne toujours ces trucs là !

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :