SERIE – Coffret One Punch Man

One Puuuuuuuuuuuunch ! 👊🏻

Ça y est, ça y est, Noël approche doucement ! Et comme on sait ce que c’est que de galérer à trouver des cadeaux sympa, on s’est dit qu’on allait vous aider.

Cette semaine on vous parle du coffret intégrale de One Punch Man édité par Kazé. Autant vous dire que le coffret est carrément cool.

coffret-one-punch-man-my-geek-actu2

Qu’y trouve t-on ?

Tout d’abord, les DVD des deux saisons des aventures citadines de Saitama. Pour ceux qui ne seraient pas très familiers avec l’animé, c’est l’histoire d’un super-héros qui terrasse tous ses ennemis en un seul coup de poing. Plutôt efficace non ? Il fait la rencontre de plusieurs personnages qui le suivront tout au long de la série, dans son combat contre les forces maléfiques (les gros monstres quoi).

À l’origine, One Punch Man est un manga mais la version animée est très fidèle et très drôle à regarder. Le personnage de Saitama, avec son crâne lustré et son ton plus que blasé est vraiment très rigolo et très attachant.

Bon, revenons à nos moutons, que trouve t-on dans ce coffret ? Les DVD, deux plaques en métal avec Saitama et Geno (son élève cyborg), le premier chapitre du premier volume du manga (histoire de vous mettre l’eau à la bouche) et un carnet secret avec plein d’anecdotes sur les personnages et sur la série, des analyses des techniques de combats, etc. Bref, tout l’univers  y est retranscrit et c’est bien sympa de s’en imprégner avant, après ou pendant la série.

coffret-one-punch-man-my-geek-actu3

Tout cela pour une trentaine d’euros, je vous promets que ça en vaut la peine ! Alors, qui allez-vous gâter à Noël ? 🙂

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 Comment

  • […] imposé aucune limite. Et si dans le titre, vous pensiez retrouver un manga « type One Punch Man » (oui il y a « punch » dans le nom), oubliez tout de suite. Fire […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :