Interview Jeux vidéo News Paris Games Week 2016 Retro

INTERVIEW – Marcus

Nous avons interviewé Marcus !

Je vous raconte : lors de la Geek’s Live, nous avions déjà eu la chance de rencontrer Marcus et d’échanger brièvement avec lui sur notre blog, son concept et ses ambitions. Nous avions d’ailleurs pris un super selfie de la mort qui tue que vous pouvez retrouver sur notre compte Instagram et sur la page Facebook.

Quelques semaines plus tard, à l’occasion d’invitations presse de la Paris Games Week 2016, nous avons croisé Julien Tellouck. Débordé mais très sympa, il a également posé avec nous pour un selfie trop cool. C’est alors que débarque un homme, vêtu d’une chemise hawaïenne à fleurs, dont la coolitude a fait exploser notre baromètre geek : c’était Marcus.

Ni une, ni deux, je lui propose (comme nous l’avions fait avec Kayane), une chit-chat rapide. La vidéo commence d’ailleurs par « un petit chit-chat rapide avec Marcus ». Que nenni ! Marcus est un grand bavard ! Et plus beau cadeau que l’on puisse faire à un geek en herbe, il nous a en réalité offert une vraie interview de plus de 10 minutes.

Ne vous y méprenez pas : je suis tout rouge, je cherche mes mots. Bref, mes expressions corporelles et surtout faciales me trahissent : je suis complètement impressionné !
Non seulement Marcus est un monstre du jeu-vidéo français, mais en plus c’est surtout un homme carrément adorable qui prend du temps pour ses fans, qui n’a absolument pas la grosse tête et qui tient à rester très abordable. Forcément, quand on ne connait pas, ça fait un choc. #CoeurAvecLesDoigts

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s