TRAILER – Valerian

On l’attendait depuis un petit moment et il pointe enfin le bout de son nez.

Après un teaser posté sur les réseaux sociaux hier, Valerian dévoile enfin son trailer officiel.

Qu’y voit-on ?

On peut le dire, Luc Besson (<3) s’est surpassé dans ce film ! Les visuels sont à couper le souffle et n’ont rien à envier à Avatar, Star Wars ou Les Gardiens de la Galaxie. Ce qui peut nous rendre fiers étant donné que Valerian est le bébé d’un français !

La BO du trailer est assez bien choisie, elle nous met vraiment dans l’ambiance. Dès les premières secondes de la bande-annonce, ce sont nos souvenirs du 5ème Élement qui jaillissent à la surface, on y reconnait bien là l’imaginaire de Luc Besson : voiture volantes, créatures vivantes tentaculaires et intimidantes… Tout ça sur un fond d’une qualité graphique à couper le souffle.

Au cas où vous ne découvririez l’existence du film que maintenant, ça sera l’histoire de deux agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Les deux héros se retrouveront au coeur de plusieurs péripéties, tout cela sur fond d’intrigue sentimentale. On a hâte de le voir au cinéma, en 3D car cela promet d’être du grand spectacle !

 

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :