NEWS – Paris Games Week 2016

Comme vous avez dû le voir sur notre Page Facebook, nous étions à la PGW le mercredi soir en invitations presse et le dimanche.

Cette édition 2016 était tout simplement dingue !
Surtout pour nous.
Evidemment les invitations presse ont joué pour beaucoup puisque nous avons pu échanger plus longuement avec les éditeurs et différents stands proposés que lorsque le salon est plein à craquer. Ce qui était le cas dès le premier jour.

img_7184

Age of Empire

Gérer un salon, c’est comme jouer à Age of Empire ou aux Sims, il faut se poser les bonnes questions et avoir une bonne stratégie. Clairement, les 3 pôles : gaming, pro et junior étaient parfaitement équilibrés. Dans le premier vous pouviez trouver les stands des éditeurs les plus connus (Playstation, Square Enix avec Final Fantasy XV, Microsoft, etc.), dans le second, l’ambiance était plus professionnelle, plus sombre, plus axée vers les compétitions et donc le e-sport. Pour finir dans la 3ème salle était organisée la Paris Games Week Junior visant plutôt les enfants. Et clairement, ça donne envie d’être un enfant en 2016 !

img_4514

La soirée de notre vie

Mais si on a autant aimé la soirée, c’est aussi et surtout parce qu’on a pu rencontrer Julien Tellouck et prendre un selfie bien sympa avec lui. Et ce n’est pas tout puisque nous avons aussi rencontré Marcus qui nous a invités sur son spot privé Super Marcus World et a répondu à quelques unes de nos questions, nous offrant ainsi une interview sous forme de Tchit Tchat des plus sympathiques. On vous met la vidéo très rapidement sur le site 🙂

Passons maintenant aux photos !

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :