TRAILER – Wonder Woman

It begins with her…

Comme une impression de déjà vu ?

Après avoir introduit son Captain America : First Avenger (en français “Premier vengeur”) dans une ambiance Seconde Guerre Mondiale alors qu’il ne s’agissait pas du premier film du Marvel Cinematic Universe, c’est maintenant au tour de Wonder Woman, côté DC Comics, de nous offrir son film aux objectifs clairement similaires. Ce pourquoi, le slogan “It begins with her” (entendez “Tout commence avec elle“) me laisse donc un arrière goût de déjà vu. Mais bon, passons.

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Gal Gadot

Pour rappel, Wonder Woman est un film de la super-héroïne DC réalisé par Patty Jenkins, dont la sortie est prévue pour 2017. Le film sera le quatrième film du DC Extended Universe. Il mettra notamment en scène Gal Godot (Batman v Superman) et Chris Pine (Star Trek).

La vraie bande-annonce officielle, toussa toussa

Ce que l’on doit en penser

Vous en penserez ce que vous voulez.
Pour moi, c’est très mitigé.
D’un côté je suis fan de l’actrice qui joue le jeu à 100%, complètement fan de son personnage et de ses fans. Le travail de réalisation me semble ultra propre et semble montrer un réel souhait du détail et de l’élégance artistique.

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Themyscira

D’un autre côté, quelques images me font un peu peur car elles pourraient laisser penser que le film sera… sans surprise. Jusque là, Wonder Woman s’annonce être un film de super-héros comme les autres. Selon moi, la narration et les références aux comics de l’héroïne ainsi qu’à ceux des autres protagonistes de la Justice League feront la différence une fois bien installés dans nos fauteuils de cinéma.

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :