TRAILER – Wolervine 3

C’est la journée des trailer.

La bande-annnonce de Wolverine 3 vient de sortir et tout le monde en parle déjà. Il faut dire qu’on avait tous été très intrigués par la petite main que tenait le mutant sur l’affiche du film : Qui est-ce ? Est-ce sa fille ? Est-ce X23 ? Est-ce la relève ?

Le trailer répond à toutes nos questions !

Qu’y voit-on ?

Je vous avoue que j’ai dû m’y prendre à deux fois avant de réellement comprendre ce qui se passait dans la vidéo, tant j’étais captivée par cette magnifique chanson de Jonny Cash (Hurt) qui me donne encore des frissons au moment où j’écris. Très bon choix de BO, trop bon peut-être car il pourrait venir cannibaliser la vidéo elle-même.
Une fois les idées bien claires, on y retrouve un Logan qui a pris de la bouteille ! Il est à peine reconnaissable à vrai dire. Rappelons que ce dernier film reprendra le personnage de Wolverine dans le comic book Old Man Logan et présente donc un héros fatigué par le temps.
Le mystère de la petite main est donc levée : on découvre une jeune fille comme Logan, sous-entendu mutante et faite d’adamentium. Charles Xavier lui demande alors de la protéger, tout comme lui a été protégé par le professeur. Pris entre sa conscience et sa solitude, Logan devra donc composer avec la personnalité de cet enfant et la sienne pour lui assurer sécurité. J’insisterai sur le côté paternel et protecteur de ce dernier volet de Wolverine, qui semble nous proposer un personnage moins creux et bourrin que les opus précédents, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Quand au lieu de l’histoire, on s’attendait à ce qu’elle prenne place dans un cadre désertique au sud des Etats-Unis et on ne sera pas déçu.

Bref, Hugh Jackman nous fera t-il une sortie en beauté ? Cela semble bien parti ! On vous confirmera cela le 1 mars 2017.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

2 Comments

  • Il a l’air plus sombre et plus basé sur la psychologie des personnages que les précédents. Mais la transition sera toute faite avec X-23.

    • En effet, il a l’air très différents des autres. On a hâte de le voir 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :