TRAILER – Assassin’s Creed (film)

Préparez vos valises, cet hiver, on repart en Espagne au XVème siècle !

L’adaptation de la licence culte d’Ubisoft au cinéma, nous en avions déjà décortiqué le premier trailer il y a 5 mois et aujourd’hui, le deuxième trailer du film Assassin’s Creed est apparu sur nos écrans !

Dans ce deuxième trailer, on y retrouve Callum Lynch, apparemment déclaré mort aux yeux des gens, qui est emprisonné par une société, Abstergo, qui l’utilise pour obtenir son passé et la mémoire d’Aguilar, son ancêtre. La famille Rikkin, Sophia (Marion Cotillard) et son père Alan (Jeremy Irons), semblent d’ailleurs s’intéresser particulièrement à lui…

L’Animus semble avoir été amélioré, comparé à la machine qu’utilisait Desmond Miles (personnage principal du jeu Assassin’s Creed). Celle-ci a une sorte de bras mécanisé qui semble simuler les déplacements, permettant à Callum de bouger comme son ancêtre Aguilar.

Callum assimilera donc les compétences de son ancêtre pour affronter l’Ordre des Templiers… Un film fidèle aux jeux avec du parkour, des sauts de toits en toits et des combats dynamiques ? On dirait bien !

cvdutgrweaaxhaj

Rendez-vous dans les salles obscures le 21 décembre 2016 pour découvrir cette adaptation de la série de jeux culte !

Publicités

Edwing WOLFF

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :