NEWS – The Punisher

Ils ont l’air bien occupé chez Netflix…

C’est officialisé par Marvel, le tournage de The Punisher, la prochaine série solo sur Frank Castle a commencé. On est tout excité !

Quel casting ?

Si Marvel a annoncé le début du tournage, le studio a également quels seront personnages que nous retrouverons au générique de la série.
Comme prévu, c’est bien Jon Bernthal qui campera le rôle du “justicier” badass. Il sera accompagné par Ben Barnes qui jouera le rôle de son plus grand ennemi à savoir Billy Russo aussi connu sous le nom de Jigsaw alias le Puzzle, présenté par Marvel comme “le meilleur ami de Castle à l’époque où ils étaient tous deux membres des Forces Spéciales et aujourd’hui à la tête d’une entreprise militaire privée“.

puzzle-punisher-news-my-geek-actu

Evidemment, Frank Castle ne sera pas seul face à Jigsaw : on découvrira les personnages de Micro (joué par Ebon Moss-Bachrach), Dinah Madani (jouée par Amber Rose Revah) et la jolie Karen Page qui a annoncé sa présence dans la série via twitter.

Je vous avoue que je suis super contente car premièrement j’adore ce que Jon Bernthal fait du personnage, je suis très enthousiaste à l’idée de le retrouver dans un spin-off et je suis bien contente (oui je suis une personnage joyeuse) de retrouver miss Page que je trouve très crédible et attachante.

Pas de date de sortie annoncée mais sûrement de nombreux partages du tournage via les comptes twitter des acteurs, donc stay tuned !
Et si vous voulez en savoir plus sur le personnage, c’est ici !

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :