NEWS – The Defenders

Après Iron Fist, c’est au tour de The Defenders d’être officialisé par Netflix.

En effet, lors de la Comic Con de New York il y a quelques jours, Netflix a dévoilé le trailer de sa prochaine série issue de la collaboration avec l’écurie Marvel : Iron Fist. Et ne v’là ty pas que la chaîne américaine officialise aussi sa prochaine série The Defenders.

On fait le point avec vous !

Le trailer

On l’avait déjà publié dans l’article sur la bande-annonce d’Iron Fist mais il est tellement cool (la BO y est pour beaucoup) qu’on vous le remet.

Le casting

Evidemment, vous n’êtes pas sans savoir que le groupe des Defenders est formé de Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage & Iron Fist. Nous retrouverons donc les 4 acteurs que nous connaissons déjà dans leur série solo (excepté Iron Fist mais ça sera pour bientôt), à savoir Krysten Ritter, Charlie Cox, Mike Colter et Finn Jones. Et pour notre plus grand plaisir, nous retrouverons également des personnages secondaires tels que Foggy (associé de Matt Murdock), Misty (alliée de Luke Cage) et Clair (ex copine de Daredevil… c’est compliqué).
Et tout ce beau monde contre qui ?.. Sigourney Weaver messieurs dames ! En effet, l’équipe de la série a profité de l’occasion de la Comic Con pour révéler sa place dans l’histoire des Defenders, et elle ne s’annonce pas des moindre…

“C’est vrai que le méchant de l’histoire représente l’un des plus gros défis. Chacun de nos héros a été assez puissant pour abattre seul un adversaire incroyablement fort. Alors maintenant qu’ils sont tous les quatre, il faudra vraiment qu’ils soient confrontés à une menace imposante. […] Aucune personne seule ne peut s’en prendre aux Defenders, mais nous avons quelques surprises dans notre manche…” a déclaré un des producteurs.

the-defenders-news-my-geek-actu

Le ton

Visiblement, le show s’annonce costaud ! Non pas qu’on avait l’habitude de se tordre de rire devant Daredevil, loin de là, mais d’après le réalisateur des Avengers, Joss Whedon, la rencontre entre les personnages se fera sur un ton plus adulte que celle entre Thor et ses amis.

“L’action sera évidemment importante, mais je pense que ce que les gens veulent vraiment voir, ce sont ces guerriers new-yorkais abîmés, réunis dans la même pièce. Cela veut dire qu’il n’y aura pas toujours des combats physiques ou de grands vilains à terrasser ou des bombes prêtes à exposer. Parfois, ce sera des trucs plus petits, plus simples et peut être plus matures.”

Les univers

Netflix ne reprendra pas là où chaque histoire perso s’est arrêtée ; il faudra donc composer avec le passé et les univers de chacun. Ils vont tous se rencontrer à un moment précis de leur vie et feront un bout de chemin ensemble.
Pour ce qui est du lieu de l’action, c’est bien évidemment à New York que les Defenders jouerons aux héros (qu’il sont). Les pauvres new-yorkais, ils ont eu au moins 10 invasions extra-terrestres, Hulk, un aveugle qui ne jure que par la justice, un assoiffé de vengeance sur-armé, un ancien prisonnier à la force herculéenne, le bouffon vert, les ninja et même Godzilla ! À croire qu’une malédiction les poursuit…
On retrouvera aussi la dimension magique introduite dans Iron Fist, ce qui, selon moi, peut être quelque chose de plutôt cool.

the-defenders-news-my-geek-actu-2

Il faudra attendre un peu avant de retrouver nos 4 super-héros new-yorkais préférés, car Netflix est déjà sur le tournage du Punisher, qui promet lui aussi d’envoyer du lourd !

 

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :