Bandes annonces News Séries

TRAILER – Iron Fist

La semaine débute avec une bande-annonce de la prochaine série Netflix : Iron Fist.

La semaine dernière on vous faisait son wiki, cette semaine on vous parle de la bande-annonce de sa série. Iron Fist arrive bientôt sur nos écrans en mars 2017 pour le plaisir des fans Marvel.
Voici le trailer.

Qu’y voit-on ?

On y découvre Danny Rand AKA Iron Fist en train de méditer sur son canapé. Une voix off nous présente le personnage comme étant « le plus grand guerrier qu’on ait jamais eu » ou encore « une arme vivante ». Le décalage entre la description du personnage et ce que l’on en voit est intéressant et intrigant ; comment un jeune-homme aussi paisible et serein peut-il être une bête de combat ?

On y aperçoit aussi d’autres personnages, adjuvants ou opposants, que nous apprendrons à connaître au cours de la série.

Notre avis

Nous n’avons pas encore vu la série, donc pas de jugement trop hâtif. Néanmoins, nous pouvons souligner que dans l’arc narratif choisi par Netflix (enfin, crée par Netflix), Danny Rand perd ses parents dans un accident d’avion et non assassinés sur l’Himalaya (plus de détails sur notre wiki). Cela nous pousserait alors à croire que la série ne prendrait pas la forme d’une enième vendetta, ce qui n’est pas plus mal car on commence à être rodés.

Je suis curieuse de voir ce que cette série va donner. Grosse fan de Daredevil, je trouve que Jessica Jones n’est pas mal non plus : l’ambiance est bien plantée et on y prend goût assez vite. En revanche, j’ai commencé Luke Cage mais n’ai pas vraiment accroché, même si je dois reconnaître que l’atmosphère est forte et l’ambiance crédible, je trouve le personnage principal un peu mou…
Alors une quatrième série sur un héros Marvel, est selon moi un pari risqué : plus Netflix nous propose de séries du genre, plus la qualité, la pertinence et la cohérence sont attendues au tournant. Il ne faudrait pas se perdre dans l’ambition monétaire et surfer sur la vague des super-héros juste parce que ça fait cool et que ça rapporte.

The Defenders

the-defenders-netflix-news-my-geek-actu

Iron Fist est annoncé comme » the final defender », il semblerait donc que la prochaine étape pour Netflix soit la série mêlant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist : The Defenders. On a trouvé le teaser de la première saison qui est, on vous l’avoue, assez cool !


Enfin, petite précision quant à la troisième saison de Daredevil, on peut toujours l’attendre ! En effet, la production est déjà surbookée avec le tournage du Punisher et celui des Defenders. Il ne faudra donc pas compter revoir le démon de Hells Kitchen avant 2018… So sad.

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s