News Séries

NEWS – The Walking Dead

Ça y est, on sait tout…

Punaise, l’heure est grave les amis ! Je ne sais pas comment vous le dire mais on sait qui meurt sous les coups de Negan et de sa batte Lucille.

Enfin, on ne sait pas à 100% mais pas besoin d’être Sherlock Holmes pour faire le rapprochement entre le dernier trailer et la situation dans laquelle les personnages ont été laissés…

Attention, cet article se pose là dans l’histoire du SPOILER, si vous ne voulez pas gâcher votre dimanche après-midi, passez votre chemin. Si comme nous, vous n’en pouvez plus d’attendre et préférez vous préparer au reveal le plus difficile de votre vie, bonne lecture.

On vous explique

Un énième (et ultime je l’espère) trailer de la prochaine saison de TWD circule sur internet, on y voit un échange entre Rick, choqué, et Negan, juste après la mise à mort d’on ne sait pas encore qui. La voici :

Vous aurez remarqué la trace de sang sur la joue droite de Rick, ce qui laisse penser que la personne sauvagement assassinée se tenait à la droite de celui-ci. Voici la disposition de chacun des personnages :

the-walking-dead-saison-7-news-my-geek-act

Voilà, maintenant on partage ce même sentiment d’énervement et de dégout. Si on s’en tient à la simple position des personnages, Maggie est la victime de ce psychopathe de Negan. Si c’est le cas, on pourra dire que le chef des Saviors n’est pas fut-fut puisqu’il pouvait faire de la future maman un bon moyen de pression pour Rick et sa bande en la gardant en vie…

Deuxième hypothèse, si ce n’est pas Maggie c’est peut-être Abraham. Mais je trouve cela moins probable car il est assez éloigné de Rick.

Petite pensée pour Rob Kirkman qui avait affirmé lors d’une émission tv que c’était Carl qui perdait la vie sous les coups de la batte barbelée. Celui-ci aime visiblement nous faire tourner en bourrique, mais aime aussi nous faire souffrir !

Comme dit plus haut, nous ne sommes pas sûrs à 100% de ce que nous avançons mais les preuves semblent parler d’elles-mêmes.

Réponse définitive et début de notre traitement d’antidépresseurs le 23 octobre. Vous pouvez compter sur nous pour vous faire une review de l’épisode qui s’avère assez fort en émotions et en pleurs, plusieurs morts sont attendues… 😦

giphy.gif

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s