NEWS – Suicide Squad

Dans la vie il y a deux types de personnes : ceux qui ont détesté Suicide Squad et les autres…

Après la sortie très critiquée et controversée de Suicide Squad dans le salles, David Ayer avait déclaré que la version diffusée était bien le fruit de son travail et non le résultat d’un montage à la va-vite de la production.

Cette version semble avoir été revue il y a peu de temps par le réalisateur puisqu’on annonce que le DVD qui sortira mi décembre contiendra des scènes coupées.

 Quelles conséquences ?

Primo, cela expliquerait le décalage entre le teasing outre mesure qui a été fait sur le personnage de Jared Leto et sa courte apparition dans le film. Si le film n’est pas un focus sur le Joker (on tient quand même à le préciser), nous étions un peu déçus de ne pas retrouver la scène de la grenade que nous avions vue dans la bande-annonce.

Deuxio, cela pourrait aussi rendre ses lettres de noblesse au film, accusé moult fois d’être un charabia sans nom. Peut-être que lesdites scènes coupées sauront séduire les plus tenaces des détracteurs en apportant un peu plus de clarté au film (qui, selon nous était monté à l’image d’un comic book, soit un peu de manière déstructurée mais sans nous choquer outre mesure…).

Enfin, et là c’est malheureusement le volet commercial qui prend le dessus, cela pourrait légèrement agacer les fans que nous sommes, nous imposant alors de dépenser notre place de ciné ET le prix du blu-Ray (3D car on est maso) pour pouvoir apprécier l’intégralité du film. Mais il paraît quand quand on aime on ne compte pas…

Si vous n’avez toujours pas vu le film, si vous avez adoré le détester ou bien si vous cherchez encore où vous situer vis à vis de Suicide Squad, on vous propose de lire notre review ici.

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :