Films News

NEWS – Avengers Infinity War

Le casting du prochain Avengers s’alourdi…

On peut vous l’annoncer même si cela n’a pas été confirmé avec les mots exacts : Doctor Strange fera partie des Avengers dans le prochain film de 2018, Avengers: Infinity War.

Comment le sait-on ? C’est le principal intéressé, Benedict Cumberbatch qui vient de révéler l’information au magazine Empire, déclarant qu’il était difficile s’accorder dans « le challenge logistique d’aligner son emploi du temps sur ceux de Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Elizabeth Olsen et Paul Bettany ». Il a également continué en déclarant « Nous retrouver tous ensemble, ce sera quelque chose ». On s’attend donc à du lourd !

Avangers Inifnity War News My Geek Actu

Une bonne chose puisqu’il avait été annoncé que le casting d’Avengers: Infinity War serait dantesque, le comics réunissant 67 personnages Marvel. Si les X-Men ne seront pas de la partie, leur absence sera un peu comblée par la prestance de l’acteur britannique.

Doctor Strange sera dans nos salles dans moins d’un mois et on profite de cet article pour vous rappeler que le film sera diffusé en avant première dimanche 23 octobre lors de la soirée de clôture du Comic Con 2016 à la Villette. N’hésitez pas à réserver vos places sur la billetterie en ligne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s