TRAILER – The Flash

Quoi de mieux pour le week-end qu’une bonne bande-annonce d’une de nos séries du moment ?

Plus que deux semaines à attendre avant la sortie de la troisième saison de The Flash. On avait du mal à patienter alors la production a été sympa et nous a offert un énième trailer de la nouvelle saison.

Le voici :

http://dai.ly/x4ug3nz

Qu’y voit-on ?

Tout d’abord le ton : celui-ci semble encore plus fun que dans les saisons précédentes, bien que les événements ne soient pas forcément toujours très rigolos…
Ensuite l’arc narratif choisi : l’épisode s’ouvre sur le Flashpoint Paradox. Cet épisode ne semble pas être anecdotique mais une réelle une voie scénaristique choisie par les productions. On s’attend donc à y retrouver tous les éléments du comic book du même nom (attention nous serons intransigeants !).

The Flash Cover 2 News My Geek Actu

Petit rappel pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec ce paradoxe : Barry Allen se retrouve dans un monde parallèle dans lequel il a perdu pouvoirs et repères. Un arc narratif intéressant et fidèle aux comics du même nom : Justice League: The Flashpoint Paradox. Seulement un seul bémol à cela : le léger changement de l’histoire qui ne permettra pas de voir Thomas Wayne, Aquaman ou Cyborg (le casting aurait alors coûté trop cher à la prod).

Enfin, dernier point important et sympathique : le Kid Flash est officiellement présenté sous ce nom. Avec tout ça, on a quand même clairement l’eau à la bouche !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :