Jeux vidéo Mobile News

NEWS – Dofus Touch

Un MMORPG gratuit dans sa poche!

Après plus de 10 ans de succès, Dofus, le jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) d’Ankama est de retour avec une version smartphone et tablette cette fois-ci.

maxresdefault1

Avec plus d’un million et demi de joueurs par mois sur Dofus, Ankama nous propose maintenant sur iOS et Android, Dofus Touch un free-to-play permettant de continuer l’aventure avec tout le contenu de la version PC dans sa poche !

Un MMORPG gratuit (incluant une boutique) permettant d’avancer à son rythme sur sa plateforme mobile, le retour des anciens joueurs ?

Dofus Touch est enfin disponible sur smartphone iOs et Android après une sortie sur tablette, en juillet dernier.

« Adapter le jeu en ligne DOFUS sur tablette a été un vrai challenge ! Ça n’a pas été facile de tout y faire rentrer : les 2500 créatures, 1400 quêtes ou encore les 170 zones et les 60 donjons. Nous avons réussi et nous ne nous sommes pas arrêtés là ! Découvrez dès maintenant DOFUS Touch sur smartphone, partout dans le monde. »

Vous pouvez désormais partir à l’aventure depuis votre appareil mobile, créer et personnaliser votre personnage en choisissant parmi les 15 classes disponibles, apprendre des métiers divers, à créer des guildes ou des alliances, ou rejoindre un camp ! Des combats stratégiques, que ce soit contre des monstres en PvM (Player vs Monster), en Donjon avec plus de 90 boss à affronter ou contre d’autres joueurs en PvP (Player vs Player), prenez part à l’aventure, tout ça depuis votre smartphone ou tablette.

Jusqu’à dimanche 25 septembre 2016 à 23h59, Ankama vous offres l’équivalent d’un Bonus Pack.

Un retour gagnant ? Les anciens joueurs ayant abandonné le jeu sont-ils revenus ? En tout cas, de nouveaux joueurs sont désormais apparus, peut être plus casual mais des joueurs heureux d’avoir tout l’univers de cet MMORPG dans leur main!

dofus-touch-news-my-geek-actu-2
Jouer avec le doigt, un choix très intéressant pour Dofus, car celui-ci se jouait uniquement à la souris, alors remplacer la souris par notre doigt semble logique. Mais un problème survient, la précision ! Et oui, entre la tablette et le smartphone, il y a une différence de taille d’écran qui peut défavoriser la précision des plus petits smartphones.

dofus-touch-news-my-geek-actu-1
Le jeu est exactement le même que sur PC, si vous aimez Dofus et que vous voulez y jouer partout, n’hésitez pas, jouez à Dofus Touch!

Publicités

(3 commentaires)

  1. J’ai eu l’occasion de tester Dofus Touch sur mon iPad et le gameplay était très fluide. Ankama a fait un travail excellent… Franchement, je trouve que c’était une bonne idée de proposer ce titre en version Android et iOS.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s