NEWS – Man Of Steel 2

Quand y’en a plus y’en a encore…

On arrête pas de commencer par nos articles par “Comme on vous le disais il y a quelques temps…” et ça commence à ma lasser alors je vais commencer comment ça…

Booummm ! On le sentait venir et on avait raison ! Man Of Steel 2 est confirmé et ce n’est plus une rumeur puisque c’est son manager qui a lâché le morceau. Au casting, on retrouvera évidemment Henry Cavill qui, visiblement, ne tient déjà plus en place.

“Henry est insatiable […] En ce moment, il travaille sur le film solo Superman… Il commence à élargir cet univers. Il est complètement investi. D’ici un ou deux ans, il va devenir incontournable”, a déclaré son manager.

Man of Steel 2 News My Geek Actu.jpg

Pas d’annonce de réalisateur ni de producteur pour le moment, quant à la date, c’est encore plus floue. Une chose est sûre, il faudra attendre au moins 2019 puisque le lineup de DC est surbooké.

On a entendu dire que les films du DCEU prendraient un autre tournant un peu moins sombre et plus léger… Le second film sera-t-il alors toujours en adéquation avec le premier ?

À vous les studios !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :