NEWS – Harley Quinn

Les fans de la belle blonde vont être ravis !

Il y a quelques temps, nous vous faisions part de la bonne nouvelle concernant un potentiel film sur Harley Quinn et le synopsis de celui-ci (ici). Celle-ci serait portée à l’écran par celle qui a su séduire le public et sauver Suicide Squad dans l’esprit collectif : Margot Robbie.

La confirmation vient de tomber, la jeune actrice incarnera bien l’amoureuse instable du Joker dans un prochain film éponyme. Elle sera même productrice exécutive, autant dire que le film s’annonce cool, sachant que Miss Robbie a parfaitement saisi la finesse du personnage.

Harley Quinn VS Black Widow Battle My Geek Actu 2

Rappelons d’ailleurs que Paul Dini, le créateur du personnage, avait salué le jeu de l’actrice dans Suicide Squad :

“Dans chaque image que j’ai vue de Margot en tant qu’Harley, elle semble avoir saisi le personnage à la perfection.”

Puisque Warner est bien lancé sur le terrain DC, il serait logique que la maison de production distribue le film. Espérons que les erreurs pointées du doigt par les fans dans Suicide Squad (le montage à l’arrache entres autres) ne se reproduisent pas dans le prochain film…

 

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 Comment

  • […] y’a quelques mois, on nous annonçait qu’Harley Quinn aurait droit à son propre film, appelé Birds of Prey. Aussi, c’est sans surprise que nous découvrons aujourd’hui […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :