NEWS – Red Dead Retribution

Il y a des jeux qui ne laissent pas indifférents, et les Red Dead en font partie.

De nombreuses rumeurs gravitent autour du jeu Red Dead Redemption, d’un potentiel second opus et à présent d’une remasterisation du jeu. On se souvient des annonces de recrutement faites par Rockstar en 2012, ce qui nous avait déjà mis sur la voie d’un deuxième jeu. Nous avions également souligné la nouvelle carte “fuitée” des studios il y a quelques mois.

Cette fois-ci c’est une fuite d’un flyer qui sème le trouble sur la toile. Le voici :

Read Dead Retribution News My Geek Actu

Deux interprétations sont possibles :
Soit il s’agit de la suite de Red Dead Redemption, donc un nouveau jeu sur ladite nouvelle carte présentée lors d’un précédent article, soit il s’agit en fait de la remasterisation de RDR. Ce qui est le plus intrigant reste la date de sortie, le 18 novembre ! Quel genre de jeu le studio va t-il finalement nous livrer ?

Demain se tient le PlayStation Meeting à New York, et le bruit court que Rockstar serait de la partie. Nous pouvons donc espérer la révélation de ce suspens demain soir !

Côté nouveautés, la conférence devrait s’annoncer forte en émotions avec toutes les nouveautés que Sony va nous révéler (PS4 Slim, Néo, PSVR et jeux exclus PS4). Can’t wait !

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :