NEWS – Squirrel Girl

Ca y est, la rentrée est arrivée ! Heureusement, on a toujours nos séries préférées pour nous remonter le moral…

Et des séries, il y en a en veux-tu en voilà ! Ce matin, on vous informait de l’arrivée de Black Lightning sur nos petits écrans et cet après-midi on vous annonce l’arrivée d’une prochaine série Marvel incluant un nouveau  personnage : Squirrel Girl.

Squirrel Girl News My Geek Actu 2

A part ça, on a vraiment l’impression que Marvel et DC font la course à qui aura le plus de séries et, de facto, d’importance dans le paysage de l’entertainment actuel. Car rappelons-le, si les deux géants des comics s’imposent sur le nouveau terrain des séries, ils ne délaissent pas pour autant le cinéma : un film sorti il y a un mois, un nouveau film en post-pro, un autre bientôt en tournage pour l’un et un film en post-prod et d’autres en cours de tournage pour l’autre… Autant dire qu’ils sont partout ! Mais nous ne nous plaindrons pas.

Revenons-en à Squirrel Girl, ou “la fille écureuil”, trop peu connue du grand public. On ne va pas transformer cet article en fiche personnage, j’y consacrerai un wiki dans le mois. Allons donc à l’essentiel, le personnage Marvel est plutôt redoutable, malgré son nom mignon et ses petites oreilles. Capable de battre Deadpool et Wolverine, la jeune-fille dispose d’une force et d’une vitesse impressionnantes.

Squirrel Girl News My Geek Actu 3.jpg

Le personnage ne sera pas au centre d’une série éponyme comme Jessica Jones ou Luke Cage, elle sera néanmoins un des personnages principaux de New Warriors, tv show tournant autour des mésaventures de jeunes héros à la recherche de leur place dans le système.

Pour l’instant, pas de date pour la diffusion de la série, il faudra donc être patient(e)s.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :