NEWS – The Batman

Nous en savons plus sur le film solo consacré à l’homme chauve-souris !

En effet, si nous savions déjà que le film serait réalisé par Ben Affleck en personne, qu’il devrait s’intituler The Batman, et qu’il serait fort probable qu’une partie de l’action se déroule à l’Asile d’Arkham, c’est maintenant au tour du méchant (ou au moins à l’un d’entre eux) de se dévoiler. Un grand merci à TheWrap pour l’info !

Et c’est Deathstroke, que nous avons déjà croisé dans la série Arrow qui vient d’être “annoncé” par le réalisateur.

Alors après, une autre question se pose : Deathstroke ne pourrait-il pas aussi être le vilain du film Suicide Squad 2 ou encore faire une apparition dans Justice League ? Rien n’est certain mais pour que ce soit le Batfleck lui même qui nous donne l’info, il y a fort à parier qu’il s’agira d’un méchant de son propre film. Si on y pense, cela serait cohérent avec les jeux vidéo et pourrait faire un film mixant à la fois Batman Arkham Origins (dont Deathstroke est l’antagoniste) et Batman Arkham Asylum (qui se déroule évidemment au sein de l’Asile)… ce qui ne pourrait être que très bon ! Surtout qu’il a été question il y a quelques temps (des rumeurs bien évidemment) que Batman n’affronte pas un mais plusieurs ennemis enrôlés par le Joker de Jared Leto.

The Batman News My Geek Actu Deathstroke

Personnellement, avec l’ambiance glauque et profonde qui a été instaurée dans Batman v Superman: Dawn of Justice et dans Suicide Squad j’ai vraiment très hate de découvrir ce film qui peut être une petite merveille ! Surtout si la production laisse Ben Affleck tranquille sur la réalisation. Mais bon, après tout, Ben sera aussi producteur… c’est qu’il sait choisir ses rôles celui-là !

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :