Jeux vidéo News PS4 Xbox One

NEWS – PS4 Slim

Après la Xbox One S, il était logique que des infos commencent à fuiter sur la PS4 Slim. Faut gagner la bataille m’voyez ?

Pour le coup, je m’attendais plus à avoir des informations sur la PS4 NEO lors du PS Meeting qui aura lieu le 7 septembre prochain. Mais je pense comprendre que Sony veuille s’assurer de rester devant Microsoft et ainsi rapidement concurrencer la sortie de la jeune Xbox One S. Finalement la PS4 NEO fait plus office de rivale à la Xbox One – Project Scorpio…

E3 Sony Microsoft

Tout commence avec un internaute qui aurait reçu chez lui la PS4 Slim. Non fier, il décide de poster des photos leakées de sa découverte sur le web. Il commence par l’emballage puis, pas vraiment pris au sérieux, il finit par ouvrir la boîte de pandore. Et là, on découvre le design de la nouvelle version de la PS4. Vous vous en doutez, avec un nom pareil, l’intérêt numéro 1 de la console est sa taille.

Au niveau des changements, ne nous mentons pas, ils sont mineurs. La console est évidement plus petite et fait maintenant la taille de la Xbox One S. Ne chipotons pas au centimètre près. Le design se veut un peu plus rétro et ses courbes arrondies font penser à la PS One (à ne pas confondre avec la PS1) ou encore la PS3 Slim. Rien de bien surprenant donc. On remarquera tout de même les petits « pieds » de la console en forme des fameux boutons de la manette. Inutiles à souhait mais ça fait sourire. Après, de là à acheter la console parce qu’elle nous a fait sourire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s