NEWS – Spider-Man: Homecoming

L’été c’est visiblement la saison des polémiques…

Après le mécontentement des “puristes” fans d’Harry Potter sur le choix de la comédienne qui a interprété Hermione dans la pièce actuellement au théâtre londonien, c’est au tour des fans de Spider-Man d’être déçu(e)s du choix de casting.

En effet, on vient d’apprendre que l’actrice initialement castée pour jouer le mystérieux personnage de Michelle dans le prochain Spider-Man: Homecoming serait en réalité l’interprète de Mary-Jane, le grand amour de l’homme araignée.

Zendaya SpiderMan Homecoming News My Geek Actu

Zendaya Maree Stoermer Coleman, la jeune américaine de 19 ans n’est pas exactement la copie conforme de la représentation de la new-yorkaise dans les comics, et alors ? Saviez-vous qu’initialement, Captain Marvel est devenu Shazam ? Le changement fait parfois du bien, et comme dirait l’autre, de toutes façons “le changement c’est maintenant”!

Alors pourquoi pas une nouvelle Mary-Jane qui change ? De toute façon, le film sera évidemment plus jeune que les précédents (peut-être pas dans le ton mais au moins sur le choix des acteurs qui ont tous la vingtaine). Et puis Zendaya était l’héroïne de Shake It Up, une série Disney Channel d’il y a quelques temps, et Marvel appartient désormais à Disney alors vous conviendrez que la firme est légitime de placer ses poulains où elle se souhaite… Là est toute la beauté du rachat !

Tout ça pour dire qu’avant de crier au scandale, il faut voir si la jeune actrice sera convaincante dans le rôle de Mary-Jane : après tout, c’est ce qu’on lui demande non ?

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :