TRAILER – Luke Cage

Boom boom boom, le trailer de la nouvelle série Marvel envoie du pâté !

Si le moins d’août est calme, il nous offre quand même de bonnes nouvelles ! Netlifx nous dévoile un nouveau trailer complet de sa prochaine série : Luke Cage.

En voici le trailer :

Qu’y voit-on ?

Vous l’aviez découvert dans la première saison de Jessica Jones, il a à présent son propre moment de gloire. Luke Cage, interprété par Mike Colter et résultat d’une expérience ratée, cherche un nouveau départ à Harlem. Puisque quand tout marche comme on le souhaite ce n’est pas drôle, celui-ci va croiser le chemin d’un super badass dealer de drogue contre qui il se battra au nom de la justice et de la protection des opprimés.

Je vous l’accorde, c’est toujours un peu pareil finalement, sauf que celui-ci n’est pas aveugle et que la série ne se déroule pas à Hell’s Kitchen mais à Harlem. En revanche, Luke Cage semble batifoler avec l’ex de Matthew Murdock, Claire.

Luke Cage Netflix Trailer My Geek Actu2

Le trailer donne clairement envie, sur rythme de bastons et de trafics, Luke Cage nous emmène dans un univers familier qu’on adore. Fini les ninjas immortels (pour l’instant), l’intrigue de la série éponyme semble moins onirique.

Je m’attends à croiser des visages connus puisque le projet de Netflix et Marvel de réunir les super-héros sous le drapeau des Defendeurs n’est plus un secret.

La série sera disponible sur Netflix le 30 septembre prochain.

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “TRAILER – Luke Cage”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :