NEWS – Death Note

Dès lors que le death note tombe dans le monde des humains, il lui appartient.

Il y a quelques semaines, on vous parlait de l’adaptation Netflix du chef-d’oeuvre japonais Death Note.

Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de voir une entreprise américaine reprendre le monument qu’est le manga dans la culture japonaise. Le casting des personnages principaux semble tout droit sorti d’une série Disney et surtout les acteurs sont occidentaux et non japonais.

Mais voilà que je viens d’apprendre qu’une grande figure du cinéma jouerait le rôle de Ruyk : Willem Dafoe.

Death Note News Ruyk My Geek Actu

Bon, cette nouvelle m’enchante car j’aime beaucoup cet acteur et j’adore Ruyk, je pense que la personnalité des deux peu donner quelque chose d’intéressant et pourrait peut-être apporter l’épaisseur et la crédibilité qu’il manquera forcément à l’adaptation.

Notons tout de même que Ruyk étant un Dieu de la Mort, celui-ci devra être réalisé numériquement, j’espère que le mix de la réalité et des images de synthèse ne donnera pas d’effet Seigneur des Anneaux où l’on a du mal à s’identifier aux personnages et à se projetter dans leur univers. Pitié qu’il n’y ait rien de kitch !

Affaire à suivre avec attention, en attendant d’autres informations sur les prochains acteurs. Une idée pour l’interprète de Rem ?

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “NEWS – Death Note”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :