NEWS – Pokemon Sun & Moon

Pokemon Sun & Moon se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer très excitant !

Place au rêve :

Qu’y voit-on ?

De gros changements ! Commençons d’abord par le moins évident, le déroulement du jeu. On peut voir un nouveau système d’épreuves autour de l’île, allant du questionnaire à la résolution d’une énigme en passant par des jeux de piste. On est bien loin des combats d’antan… Une fois l’épreuve passée, le joueur devra affronter le Doyen de l’île, comme il affrontait les champions des Arènes dans les versions précédentes.

Passons maintenant à ce qui a dû vous sauter aux yeux : les Pokémons ont bien changé ! Les changements ne sont pas faits au hasard puisqu’ils permettent aux Pokémons de s’adapter sur le nouvel archipel d’Alola. Ainsi, Noadkoko, Goupix, Feunard, Sabelette et Sablaireau, ne ressemblent plus à ce que vous connaissez, passant de leur type d’origine à un nouveau. De nouveaux Pokémons font leur apparition et ont des particularités plutôt rigolotes.

Voici les 4 variantes de Plumine, qui change de forme en sirotant le nectar de certaines fleurs. Il en existe quatre formes différentes, une sur chaque île d’Alola.

D’autres nouveaux Pokémons présentés :

Et d’autres qui nous sont familiers (même si changés) :

Le jeu sortira en novembre prochain, il n’y a plus qu’à attendre.

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 Comment

  • […] Ils n’ont pas mangé de mauvais champignons mais ils sont tout de même bien déformés !  Une vidéo de Pokemon Sun & Moon nous révèle les changements physiques des Pokémons de notre enfance et nous en introduit de nouveaux ainsi qu’un nouveau mode de jeu. L’article ici. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :