Newspaper

RECAP – 31.07.16

Si vous avez passé votre semaine a joué à Pokemon GO et que vous avez loupé les actus, voici un petit récap spécialement fait avec amour !

My Geek Actu Recap Like     The Walking Dead

AMC a balancé le trailer de la 7ème saison tant attendue de The Walking Dead. On y découvre de nouveaux personnages traduisant une nouvelle intrigue et on est replongé dans l’angoisse qui s’était emparée de nous lors du final de la saison précédente !
Voir le trailer ici

My Geek Actu Recap Like     Nintento NX

Hello Games a dévoilé ce que sera sûrement la nouvelle Nintendo : mi-console portative mi-console de salon, celle-ci confirme la volonté de Nintendo de s’orienter vers des consoles hybrides et multisupport. Côté esthétique, le résultat est là, espérons que la jouabilité suivra.
> Lire l’article ici

My Geek Actu Recap Like     Kong: Skull Island

Cette semaine était riche en bandes-annonces ! Celle du prochain film sur le géant King Kong en jette un max : une ambiance bien travaillée, une BO inquiétante et un casting 5 étoiles, le film fera peut-être oublier celui de Jack Black…
> Voir le trailer ici

My Geek Actu Recap Like     The Flash

La saison 2 est finie depuis un bout de temps, il est temps d’attaquer la 3ème… enfin au moins sa bande-annonce ! On y retrouve tous les personnages emblématiques de la série, Kid Flash et même Eobard Thawne ! Sera-t-il le méchant de cette nouvelle saison ?
> Voir le trailer ici

My Geek Actu Recap Dislike     Megadrive

On entend dire que SEGA sortirait deux nouvelles versions de sa fameuse Mega Drive à l’automne ? Au programme, les jeux de notre enfance, soit Alex Kidd in the Enchanted Castle, Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine, Mortal Kombat I II et III et Sonic the Hedgehog I et II. Mais  l’information est-elle fondée ?
> Lire l’article ici

 

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :