TRAILER – The Walking Dead

Take a deep breath, everything’s gonna be allright.

Après tant d’attente, on a enfin des nouvelles de la septième saison de The Walking Dead ! Je ne peux vous cacher mon stress quand j’ai cliqué sur le play de la bande-annonce, mais comme je m’y attendais, aucun spoiler dans les 3 minutes de stress post-apocalyptique.

Assez blablaté, la voici !

Révélée à l’occasion du Comic Con de San Diego, cette bande-annonce est haute en émotions !

Qu’y voit-on ?

Tout d’abord, on se replonge dans le mal-être qui nous avait emprisonné lors du final de la saison 6 puisque les producteurs ont jugé cool de nous remettre le pire Arm-Stram-Gram de l’histoire de l’Humanité. C’est donc sur fond de flash back en générique inversé que l’on revoit un à un les personnages menacés par Negan.
De vous à moi, je trouve cette partie kitchouille à souhait : trop de stress, trop de pathos et surtout trop de maux de têtes dus aux images défilant plutôt rapidement. Cette première partie n’est donc pas nécessaire selon moi.

En revanche, après ça envoie du pâté ! On y découvre de nouveaux personnages, certains piochés dans les comics, d’autres issus de l’imagination des scénaristes, et beaucoup beaucoup de zombies !
Les images s’enchaînent vite, la musique est grave… bref, l’heure est à la survie. On peut apercevoir Morgan, Carol, Tara et Heath. Une partie de nos repères est donc préservée. OUF !

Cette 7ème saison s’annonce riche et sur deux volets : une partie avec les Sauveurs et une autre au Royaume, où Khal Drogo semble s’être réincarné en dresseur de Tigre…Le rythme a l’air très soutenu, il faudra donc s’accrocher dès le début.

[attention SPOILER]

Il faudra attendre maintenant octobre pour savoir qui de nos personnage préféré quittera la série. Pour rappel, Bob Kirkman nous provoquait il y a quelques mois en nous annonçant que Carl était celui qui serait battu à mort, mais on est certain que c’est faux !

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “TRAILER – The Walking Dead”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :