TRAILER – Arrow (saison 5)

C’est donc officiellement la saison des bande-annonces !

Et aujourd’hui, on va parler du trailer de la saison 5 de la série Arrow de CW. Il faut dire que la chaîne promet beaucoup pour cette nouvelle saison : la fin de la team arrow, la fin de l’ésotérisme. Mais alors que nous dévoile ces premières images ? Regardons, on en parle après.

Tout d’abord, la bande-annonce revient sur les événements passés de la saison 4 : la bataille finale contre Damian Darhk (mi-épique, mi-ridicule), la perte de Laurel (Black Canary), Oliver devenu Maire, l’équipe “Team Arrow” dissoute. Felicity pense alors qu’il faut reconstruire une nouvelle équipe et donc recruter de nouvelles têtes. On nous présente alors ces nouveaux personnages et on découvre l’entrainement qu’ils reçoivent du maître archer. Bon…

Arrow S04E23 Final Review My Geek Actu Oliver Queen Maire

En somme l’idée de faire une nouvelle équipe n’est pas forcément mauvaise. Celle-ci nous permettra de nous attacher à de nouveaux personnages sachant que les scénaristes profiteront alors des anciens pour créer l’effet de surprise en fin de saison du genre “c’est la fin du monde ? Pas de souci les anciens reviennent !”
Voilà voilà… Il faut s’y attendre quoi. C’est juste pour relance l’intérêt. Ne serait-ce qu’un peu.

Red Arrow News My Geek Actu 2

Non, le vrai problème de cette saison, c’est le méchant. Je vais être franc, je ne vois pas du tout qui c’est ! Je ne connais pas assez l’univers Arrow pour, peut-être. Mais en tout cas derrière son design plutôt sympa, se cache un nouvel échec : Arrow n’a pas d’ennemi intéressant. Et jusque là il n’en a jamais vraiment eu. Deathstroke, Deadshot, Ra’s al Ghul appartiennent tous les trois à l’univers Batman et non Arrow. Mais comme les ennemis d’Arrow ne sont pas particulièrement ni connus, ni géniaux, il faut bien balancer des super-vilains que le grand public cible reconnaîtra. Ou du moins on l’espère.

S’ils avaient vraiment voulu aller dans ce sens, j’aurais préféré qu’ils prennent Harley Quinn pour affronter l’archer. Il faut dire qu’ils ont une relation particulière ces deux là, surtout dans les comics Injustice. Mais bon.

Arrow Saison 5 Trailer My Geek Actu Harley Quinn Injustice

Autre déception (mais on nous avait prévenu), Felicity est toujours là. Alors attention j’aime beaucoup l’actrice et le personnage, moins la relation factice créée de toute pièce entre les deux amants lors de la quatrième saison. Si quelqu’un devait partir de la Team Arrow, j’aurais préféré que ce soit elle. Dommage.

Arrow Saison 5 Trailer My Geek Actu Felicity Smoak

En bref donc, cette bande-annonce nous annonce juste qu’Arrow va former une nouvelle équipe. Comme s’il ne pouvait plus travailler seul. Et c’est dommage parce que ça rendait la série plus sombre, plus sérieuse. Par contre, aucune autre information qui n’ait déjà fuitée auparavant. Bof donc.

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :