TRAILER – Kong: Skull Island

“Les montres existent”, parait-il.

Ce week-end s’est avéré cher en bande-annonces ! Après l’univers des super-héros c’est celui des kaijus qui est dévoilé avec le trailer du prochain King Kong : Kong: Skull Island qui s’avère bien chiadé !

Qu’y voit-on ?

On y découvre tout d’abord les personnages et autant dire qu’ils coûtent cher : Samuel L.Jackson, John Goodman, Tom Hiddleston et Brie Larson, que du beau monde dans le film succédant à celui de Jack Black.
L’ambiance est là, posée dès le début avec un premier plan sur le littoral de l’île et un ciel aux couleurs inquiétantes sur fond d’une voix que l’on connait si bien. On y devine déjà le combat du film entre l’armée et la bébête.

Kong Skull Island Trailer My Geek Actu

En effet, la bande-annonce révèle le bras de fer entre la Nature et les Hommes, leitmotiv auquel nous sommes plus qu’habitués. Car oui, King Kong n’est qu’une allégorie de la Nature tentant de reprendre ses droits finalement… Reprendre ce qui lui appartient contre des militaires butés et bornés américains. Antimilitariste, Jordan Vogt Roberts ? Tout cela sur fond des mêmes déclarations homocentrées “à nous de prouver que l’homme est roi”. Et bien non, ça ne marchera pas comme ça mon petit gars.

Kong Skull Island Trailer My Geek Actu King

Côté monstre, celui-ci s’avère être le “plus grand Kong qui a été vu à l’écran, et ça se traduit pour beaucoup de choses sur l’île” d’après le réalisateur. Son introduction à l’écran n’est pas sans vous rappeler celle de Godzilla dans le film de 2014, lorsque l’on découvrait la bête petit à petit, jamais dans son ensemble et surtout à la fin ! Les producteurs des deux films étant les mêmes, cela doit y être pour quelque chose.

Kong Skull Island Trailer My Geek Actu Tom Hiddleston Brie Larson

Cette bande-annonce envoie du lourd, du pâté ou du bois selon vos croyances, c’est indéniable ! Je trouve que l’atmosphère y est bien dépeinte : les couleurs chaudes et la musique oppressante annoncent parfaitement le combat qui se déroulera dans nos salles de cinéma en mars 2017, I can’t wait !

 

Publicités

Emilie BOISBOUVIER

Jeune padawan de l'univers geek | In fond of the Punisher & Death Note | Make gif not war.

0 thoughts on “TRAILER – Kong: Skull Island”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :