TRAILER – Wonder Woman

Après la bande-annonce de Justice League, c’est maintenant au tour de Wonder Woman d’avoir son trailer.

En même temps, le film solo Wonder Woman doit sortir le 7 juin 2017, soit quelques mois avant Justice League. Il était donc normal que la bande-annonce de ce film soit également en ligne. Allez, regardons la vidéo ensemble et comme d’habitude, on en parle après !

Alors… Globalement je suis plutôt content de cette bande-annonce et surtout sur l’orientation que prendra le film, à savoir les aventures de l’amazone au cours de l’Histoire. Les images sont évidemment sublimes, les personnages sympathiques, etc.
Mais ce n’est pas tout : Diana Prince utilise son lasso ! Et il est sacrément classe quand même !

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Lassot

D’autre part, on voit enfin Themyscira. Et c’est quand sacrément cool ! C’est (ça n’engage que moi) une vraie réussite. Même si je reconnais dans certains arbres, une certaine inspiration Tim Burtonienne, mais avec des couleurs vives. Donc bon, ça passe.

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Themyscira

Par contre, je suis obligé de faire le parallèle avec Captain America: First Avenger, premier du nom, qui proposait déjà un super-héros à l’heure des guerres mondiales, luttant aux côtés des américains contre des méchants allemands, bien en amont de la Justice League ou des Avengers. Concernant Chris Pine, je n’en parlerai même pas. À part offrir un nom à l’affiche, je ne vois en rien son utilité pour l’instant.

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Chris Pine

Bon… Après, on ne peut pas reprocher aux scénaristes d’être allés dans ce sens puisque de toutes façons c’était ce qu’il y avait de plus logique à faire. Tout d’abord parce que dans Batman v Superman: Dawn of justice on voit des images de Wonder Woman durant l’une des deux guerres mondiales, mais en plus car il serait difficile de faire un film dédié à l’amazone se passant après les événements de Batman v Superman puisqu’elle reste, après, collée à Bruce Wayne et la Justice League durant un certain moment.

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Gal Gadot

J’espère seulement que le film ne sera pas entièrement centré sur le passé mais qu’au moins un bon tiers concernera le présent. Ce serait plus intéressant. Sinon il aurait fallu commencer par Wonder Woman avant même Man of Steel et Batman v Superman, non ? Question de logique.

Allez, en cadeau (vous l’avez déjà vue sur notre page Facebook) on vous met là l’affiche officielle du film.

Wonder Woman Trailer My Geek Actu Affiche Officielle

Publicités

Hadrien JACOBEE

http://hadrienjacobee.com

Sith du web et fier Rédacteur en Chef de My Geek Actu. Passionné par les univers video-ludiques, les comics DC et les mangas. En gros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :